PRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRJ

tous les prj du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séjour au ski !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEAN Sylvain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:11

[color:44f9=red:44f9][color=red]Salut Jeunes Prjistes !! et bonne année

Je m'essaye aux nouvelles technologies pour vous rappeller l'approche du tant attendu séjour au ski 2007!!.
Cette année il aura lieu du 10 au 17 février 2007 (soit 8 jours au lieu de 7) sur le dommaine du Tourmalet, la station des Pyrénées qui déchire le plus... (allez voir sur tourmalet.fr c'est de la balle!). On sera hébergé à Campan à 7km des pistes avec un bus à dispo pour nous y amener.
Au niveau des prix il ya des variations suivant les PRJ, en fonction des aides données par les mairies. Pour Cournon, Vailhauques, Le Pouget, Vendémain et Saussan c'est 430€, pour Fabrègues c'est 455€ et pour Bouzigues c'est 250€ (merci la mairie..). Pour ce qui n'ont pas le matériel, il faut compter 40€ en plus. Bon ok c'est pas donné mais ça va être du grand séjour avec du gros ski, ou du surf pour ceux qui veulent. Et puis vous avez encore le temps avec vos anims de monter des petits projets pour gagner un peu de thunes et faire baisser le prix.non? Pourquoi pas faire des calendrier et les vendres.. c rapide, pas compliqué et ça peut rapporter gros, alors n'hésitez pas...
N'hésitez pas à en parler autour de vous, partir entre potes c'est encore mieux.
Bon allez... je vous laisse, je vais commander de la neige...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:48

Le séjour est excellent, le prix moins... c'est dommage, je vais voir si je peux venir, cela dépendra de la bourse de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanium.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:33

moi jvien c obilé tro tro bien la derniere foi srx
Revenir en haut Aller en bas
https://prj34.superforum.fr
Romainn1

Romainn1


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:25

Bonne idée l'histoire des calendriers ou autre. Il y-a beaucoup de choses a faire pour pouvoir recolter de l'argent. Par exemple au collège a Fabrègues ils vendent des "jeux a gratter" Avec des lots speciaux; c'est mieux qu'une tombola on sait tout de suite si on a gagné et c'est facile a vendre. Idée lancée et a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendforev.skyblog.com
JEAN Sylvain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:44

Tres bonne idée Romain!!! essaye de te renseigner un peu plus et passe m'en parler a STAJ... pour voir si on peut monter ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Sylvain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:14

[b]Il reste encore des places pour le séjour au ski !!!!! Mais plus trop... Alors PRJistes et Fabréguois surtout bougez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:08

euh jdevé ramenéle dossier samedi mé javé pa le cheque donc mercredi promi jle ramene Rolling Eyes scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prj34.superforum.fr
Romainn1

Romainn1


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:56

JEAN Sylvain a écrit:
Tres bonne idée Romain!!! essaye de te renseigner un peu plus et passe m'en parler a STAJ... pour voir si on peut monter ça rapidement

Bon dsl mon frere s'est seulement décidé de me donner les infos que je voulait alors ca ne sera pas ok pour le sejour au ski mais peut etre pour d'autres projets comme celui à Parischeers . Alors voila pour l'histoire des tickets a gratter il y-a un n° de tel à appeler c'est le: 03 24 39 56 56, au nom de MULTIPUB-DISCOR.

En esperant que sa servira.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendforev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séjour au ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ski !!!   Séjour au ski !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au ski !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour pour cet été !!!
» Séjour SKI / SURF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRJ :: évenements sortie et fetes-
Sauter vers: