PRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRJ

tous les prj du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fréquence des réunions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArCTiCk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:00

Salut à tous, je pensais quand même à un truc, c'est sur la fréquence de nos réunions !! je pense qu'on devrait ce voir plus souvent que une fois par mois !! Vous trouvez pas franchement ??

==> ArCTiCk <==
Revenir en haut Aller en bas
Romainn1

Romainn1


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:26

ArCTiCk a écrit:
Salut à tous, je pensais quand même à un truc, c'est sur la fréquence de nos réunions !! je pense qu'on devrait ce voir plus souvent que une fois par mois !! Vous trouvez pas franchement ??

==> ArCTiCk <==

Alors là, pas d'accord du tout! Je ne dis pas que ce serait mal de se voir plus souvent mais 1 fois par mois je pense que c'est suffisant. Ensuite il faut voir mais je pense pas que tous les parents soient d'accord pour que leur enfant rentre à 23h plusieures fois par mois! Perso je ne me fait pas d'idées, pour moi deja 1 fois par mois sa va etre difficile pour la convaincre scratch . Aller + !


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendforev.skyblog.com
Titanium

Titanium


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:00

C'est vrais, ont avait dit a la réunion qu'on venait le vendredi à 20h00 tous les mois, mais étant donné que le forum s'est ouvert peut être que sa vas changé des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanium.skyblog.com
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:10

Si vous voulez on peut rajouter des temps pendant les vacances scolaires cela permettrait de le faire en journée et de ce caler sur des projets précis.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:38

Cela serait une trés bonne idée !
Moi je suis oké Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titanium.skyblog.com
Romainn1

Romainn1


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Saussan
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:38

Pas de problème! Pendant les vac' il y'a bcp plus de facilitées a se liberer. Moi je suis partant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friendforev.skyblog.com
ArCTiCk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:09

No PROBLEMO !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie PRJ




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2007

Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:34

Et pour Vendemian, Vailhauqués et le Pouget ?
Qu'est ce que vous en dite , une fois par mois et pendant les vacances scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des réunions... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des réunions...   Fréquence des réunions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des réunions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRJ :: Projets, idées.-
Sauter vers: